Ce dernier-né de la gamme Sun Odyssey est signé Marc Lombard pour l’architecture navale et Piaton Bercault & CO pour l’intérieur.
« Carène, appendices, plans de voilure, design et ergonomie, aménagements, devis de poids… tout a été pensé dans les moindres détails pour en faire le meilleur voilier de sa taille… »
,déclare Marc Lombard, architecte naval très inspiré par les voiliers de course et partenaire historique de Jeanneau.
UN PLAN DE PONT ÉTUDIÉ POUR UNE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION FLUIDE
Sa carène puissante parfait l’expérience de navigation. En plus d’être particulièrement sécurisant avec ses passavants sans obstacle et ses hiloires confortables, ce Sun Odyssey bénéficie d’une bôme abaissée facilitant l’accès à la voile et augmentant la voilure.
La facilité de mouvement est incomparable et unique en son genre.
UN INTÉRIEUR DÉDIÉ AU BIEN-ÊTRE ET À LA CONVIVIALITÉ
À l’intérieur, si le design reprend les standards de la gamme plébiscités par les propriétaires, une réflexion de fond a été engagée sur la perception des volumes et sur la simplification des lignes avec l’objectif de créer une sensation de quiétude et d’apaisement.
En affichant des lignes claires, nettes, modernes et épurées, l’intérieur se singularise par son homogénéité, son esthétique contemporaine et son confort. Le design intérieur révèle un potentiel étonnant pour un voilier de cette dimension.